Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISA       BELLE          CREATION
Archives
ISA       BELLE          CREATION
25 septembre 2009

je voulais aussi vous parler d'une amie tres

je voulais aussi vous parler d'une amie tres gentille je me suis inscriter sur son forum de loisirs créatif et j'ai fais la connaisance de personnes passionnées comme moi de loisirs créatifs ce forum est tres complet en ce qui concerne les loisirs .c'est un forum ou l'on fais de super rencontre il y a aussi des defis et des concours ainsi que des swaps , voila si cela vous en dis il faut cliquer sur CELENYA dans la colone de droite  pour voir le cite ou il y a plein de choses a voir et aussi beaucoup explications.

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment gentil à toi de parler de notre forum<br /> en tout cas je suis contente de te compter parmi nous<br /> gros bisous et bonne continuation
Répondre
Publicité
Newsletter
ISA BELLE CREATION
  • CE BLOG EST CONSACRE AUX LOISIRS CREATIFS : Création artisanale de bijoux fantaisie en perles diverses ,pâte fimo, céramique,bois,verre divres fils et cordons (coton ,alu, cuivre argent ,cablé). Mes créations sont originales et certaines sont des pièces
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 365
Publicité