Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISA       BELLE          CREATION
Archives
ISA       BELLE          CREATION
20 novembre 2009

Bonsoir les filles je voulais juste vous dire que

Bonsoir les filles je voulais juste vous dire que pour le moment je n'ai pas beaucoup le temps pour mettre des articles. Je vais aussi prochainement mettres des nouvelles galeries une avec des window colors et autres bijoux en cour de réalisation .Il y a quelques semaine j'ai eu une commande particulière une personne m'a commander un cordon a lunette je l'ai réaliser avec des toupies 4mm dans les tons rose et transparente et autres perles et la personne fut super contente. Si l'une d'entre vous est intereser me contacter merci et je vous souhaite a toutes une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
ISA BELLE CREATION
  • CE BLOG EST CONSACRE AUX LOISIRS CREATIFS : Création artisanale de bijoux fantaisie en perles diverses ,pâte fimo, céramique,bois,verre divres fils et cordons (coton ,alu, cuivre argent ,cablé). Mes créations sont originales et certaines sont des pièces
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 363
Publicité