Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISA       BELLE          CREATION
Archives
ISA       BELLE          CREATION
11 décembre 2009

voici le pendentif PLUIEDO que j'ai eu de

bijoux_en_perles_11_11_2009_003voici le pendentif PLUIEDO que j'ai eu de PLUIEDOPALE contre des appres pour bijoux et fimo je suis super ravie il me plaie beaucoup c'est une fimoteuse  de talent si sa vous dit aller faire un tour sur son blog il suffit de cliquer sur son nom dans la colone de droite

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
ISA BELLE CREATION
  • CE BLOG EST CONSACRE AUX LOISIRS CREATIFS : Création artisanale de bijoux fantaisie en perles diverses ,pâte fimo, céramique,bois,verre divres fils et cordons (coton ,alu, cuivre argent ,cablé). Mes créations sont originales et certaines sont des pièces
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 363
Publicité