Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISA       BELLE          CREATION
Archives
ISA       BELLE          CREATION
12 octobre 2010

Qu'ai je trouver dans ma BTL hier midi

cadeau_d_une_amie_du_11_10_2010_001cadeau_d_une_amie_du_11_10_2010_002

Un superbe  bijoux crée par ma meilleure amie Karine voici le lien vers son blog :http://angelin03.canalblog.com voilà aller y faire un passage et mettre un coms parce qu'elle réalise de splendide chose en fimo et couture.

Publicité
Commentaires
S
merci de ton passage chez nous,ta proposition est bien prise en compte..........mais patience!!! je me suis bien promené sur ton blog et j'y ai trouvé de bien jolies bijoux et autres créations <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
S
J'aimerais bcp être ta meilleure amie hi!hi!hi!,ta créa est très bien réussie,comme le reste d'ailleurs!!! Tu peux venir faire un petit tour par chez moi si tu veux :http://surlefildesonia.unblog.fr/<br /> A bientôt sonia
Répondre
Publicité
Newsletter
ISA BELLE CREATION
  • CE BLOG EST CONSACRE AUX LOISIRS CREATIFS : Création artisanale de bijoux fantaisie en perles diverses ,pâte fimo, céramique,bois,verre divres fils et cordons (coton ,alu, cuivre argent ,cablé). Mes créations sont originales et certaines sont des pièces
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 364
Publicité