Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISA       BELLE          CREATION
Archives
ISA       BELLE          CREATION
21 mai 2018

Ma nouvelle passion le scrapbooking que j'ai

Ma nouvelle passion le scrapbooking que j'ai découvert il y a peut de temps sur youtube en regardant d'autres vidéo et celà ma tout de suite plu alors je me suis d'abord informer sur le matériels a voir et aussi les fournitures indispensables pour le scrapbooking je vous met quelques photos de créations dans les prochains jours et sinon ils sont sur ma page facebook voilà pour les news .

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
ISA BELLE CREATION
  • CE BLOG EST CONSACRE AUX LOISIRS CREATIFS : Création artisanale de bijoux fantaisie en perles diverses ,pâte fimo, céramique,bois,verre divres fils et cordons (coton ,alu, cuivre argent ,cablé). Mes créations sont originales et certaines sont des pièces
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 365
Publicité