Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISA       BELLE          CREATION
Archives
ISA       BELLE          CREATION
19 septembre 2009

samedi 19 septembre 2009

TAGUER par PLUIEDOPALES le 2 AOUT 2009

Il s'agit de :

- d'écrire 8 souhaits

- de dire à quoi font penser les 10 mots donnés

- de dire un mot sur mon tagueur ou ma tagueuse

- de taguer 8 personnes et de les prévenir

1)Les huit souhaits:

- être toujours en bonne santé

- un bel avenir pour mes enfants

- le bonheur pour mon entourage et les personnes que j'apprécie

- avoir toujours l'inspiration pour créer des choses et autres

- mettre des articles dans mon blog pour le faire vivre

- pouvoir partager mes passions pour les loisirs

- un endroit pour créer

- faire des rencontres et partager ma passion

2)Le sens des mots:

- message: communiquer  avec les autres

- blog: faire découvri ses passions

- prix : honneur envers une personne

- croix: le point de croix

- scrap réalisation en papier cartonné

- création : une façon de s'évader,faire le vide,oublier ses soucis du moment

- bonheur : être e n harmonie avec soi même

- vie: prendre la vie à pleine dent

- passion : les loisirs créatifs

- enfant : beaucoup d'amour à donner

3)Dire unn mot sur ma tagueuse:

j'espere la rencontrer prochainement

4)Taguer 8 personnes:

- nanoukandco

- booniesfimoterie

- coquelica

- einat

- kissblueblabla

- delfimo

- hatchepsout

- chris03

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
ISA BELLE CREATION
  • CE BLOG EST CONSACRE AUX LOISIRS CREATIFS : Création artisanale de bijoux fantaisie en perles diverses ,pâte fimo, céramique,bois,verre divres fils et cordons (coton ,alu, cuivre argent ,cablé). Mes créations sont originales et certaines sont des pièces
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 368
Publicité