Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISA       BELLE          CREATION
Archives
ISA       BELLE          CREATION
17 décembre 2009

jeudi 17 decembre 2009

      AVIS DE RECHERCHE

      JE CHERCHE UNE NSP!!!

QU'EST UNE NSP(non secret pal)?

C'est une correspondant(e) avec qui  on échange des courriers, des e-mails et avec qui  tous les 3 mois environ on échange des petits cadeaux surprises.Pour savoir si nous sommes faites pour nous entendre il y a un questionnaire qui permettra de déterminer qui nous sommes , nos goûts, nos passe temps donc de mieux nous connaitre.

COMMENT CELA FONCTIONNE ?

Aparti du moment ou vous accepter de devenir ma NSP, nous nous engageons sue une période d'un an  ou plus si affinité ensemble à séchanger des mails ou des courriers pour faire connaissance et à envoyer un colis avec des cadeaux tous les trois mois

QUE CONTIENNE LES COLIS?

Cela peut être, des livres ,du fil,des douceurs (bonbons et autres) des objets que l'on fabrique mais il faut que ce soit au goût et préférence de sa NSP.Le but n'est pas de dépensés une fortune mais de faire plaisir à sa NSP.

L'échange peut s'arrêter a tout moment il suffit de le dire de façon simple.Cet échange ne peut être que bien si chaque NSP tient ses engagements et prévient en cas de retard. (cela ne doit pas être à chaque fois)Le but est d'avoir des surprises et des petits cadeaux mais surtout  un contact , dialogue et partager ses passions et découvrir....avec une amie de FRANCE.

                                                          QUESTIONNAIRE

SITUATION DE FAMILLE ? marié , 2 enfants

DATE DE NAISSANCE ? le 26 juin 1970

OU VOUS VIVEZ EN VILLE OU A LA CAMPAGNE ? a la campagne au calme

QUEL GENRE DE MUSIQUE VOUS AIMEZ? tout sauf la musique classique

OBJETS QUE VOUS COLLECTIONNEZ? tortues,chat ,oiseaux

QUEL METIER EXERCEZ-VOUS OU AVEZ EXERCEZ? je suis mère au foyer

SI VOUS AVEZ DES ALLERGIES? pas a ma connaissance

VOS COULEURS PREFEREES? violet,rose, bleu, vert, turquoise, orange je deteste le kaki

ODEURS PEFEREE? bougies:lavande,vanille,jasminorchidée poivre rose, mandarine mangue,fleur de citronnier je n'aime pas:clou de giroffle, bois de teck ,noix de coco

VOTRE SAISON PREFEREE? le printemps et l'été

ACTIVITE PREFERE?crochet,couture,window color, perles (rocailles,miyuki, toupies), fimo

VOTRE MATIERE PREFERE? le coton, le velours je deteste le lin

VOS ANIMAUX PREFERE? les chats,poissons,oiseaux

VOS LOISIRS? la télé,le net,mes créations, la lecture,être avec mes enfants

MA RECHERCHE:

Une personne qui adore crée et avec des enfants et qui a un blog

                                                 EN ATTENTE DE VOS PROPOSITIONS

 

                                                      

       

Publicité
Commentaires
C
Coucou nouni!!!!! je n'ai pas d'enfants mais cela m'aurait fait plaisir d'échanger avec toi.<br /> <br /> contacte moi si tu veux!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Dommage j'ai pas encore d'enfants ! j'aurais adoré échangé avec toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ISA BELLE CREATION
  • CE BLOG EST CONSACRE AUX LOISIRS CREATIFS : Création artisanale de bijoux fantaisie en perles diverses ,pâte fimo, céramique,bois,verre divres fils et cordons (coton ,alu, cuivre argent ,cablé). Mes créations sont originales et certaines sont des pièces
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 368
Publicité