Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISA       BELLE          CREATION
Archives
ISA       BELLE          CREATION
9 novembre 2010

voici ce que j'ai reçu de ma binomette

Ma binomette est Airelle voici ce qu'elle m'a offert un superbe collier et les bo assorties et aussi une spécialité le fromage au lait cru "le CERILLY","boeuf d'HEREFORD",de la confiture maison a la mûre 2010 et pour finir les bonbons VICHY.Comme vous le remarque le bijoux est issu du conte "the gingerbread Man" en français " le bonhomme en pain d'épices".j'ai été super contente de faire ce swap .

photos_divers_02_11_2010_579photos_divers_02_11_2010_575photos_divers_02_11_2010_574

Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
Répondre
Publicité
Newsletter
ISA BELLE CREATION
  • CE BLOG EST CONSACRE AUX LOISIRS CREATIFS : Création artisanale de bijoux fantaisie en perles diverses ,pâte fimo, céramique,bois,verre divres fils et cordons (coton ,alu, cuivre argent ,cablé). Mes créations sont originales et certaines sont des pièces
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 368
Publicité