Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISA       BELLE          CREATION
Archives
ISA       BELLE          CREATION
6 avril 2011

suite du tuto

TUTO_FIMO_signet_pour_bijoux_009  3) Une fois les empreintes faites les poser sur une feuille de papier sulfuriser TUTO_FIMO_signet_pour_bijoux_011  4) Après avoir fait ce motif il suffit de faire un trou pour pouvoir le mettre a vos

                                  bijoux puis a les cuire au four le temps de cuisson est indiquer sur l'emballage du

                                    pain de fimo

Voila pour mon premier TUTO sur la fimo merci

Publicité
Commentaires
A
je me disais "acheter un tampon avec mes initiales ou mon prénom va coûter une fortune" mais un dessin, c'est une très bonne idée! merci!
Répondre
P
Super ton tuto Nouni !! Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
ISA BELLE CREATION
  • CE BLOG EST CONSACRE AUX LOISIRS CREATIFS : Création artisanale de bijoux fantaisie en perles diverses ,pâte fimo, céramique,bois,verre divres fils et cordons (coton ,alu, cuivre argent ,cablé). Mes créations sont originales et certaines sont des pièces
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 368
Publicité