Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISA       BELLE          CREATION
Archives
ISA       BELLE          CREATION
13 décembre 2011

mes premières rayures

Ce matin je me suis dit tu pourrais faire des perles en rayures pour de prochains bijoux et je me suis tout de suite au travail .Première étape au clay gun  puis étaler une plaque de pate noir puis mettre les rayures sur la pate puis étaler

au rouleau et apres choisir une forme et crée vos future perles pour de nouveaux bijoux.

 

 rayures en fimo 13 12 2011 002little marcel suite 001

Publicité
Commentaires
I
parfait ! Tu verra que le glay gun s'est magique!<br /> je l'utilise énormément !
Répondre
M
C'est sympa aussi au clay gun, elles sont belles ces rayures, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
ISA BELLE CREATION
  • CE BLOG EST CONSACRE AUX LOISIRS CREATIFS : Création artisanale de bijoux fantaisie en perles diverses ,pâte fimo, céramique,bois,verre divres fils et cordons (coton ,alu, cuivre argent ,cablé). Mes créations sont originales et certaines sont des pièces
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 368
Publicité